La précision artisanale
planification simple, solutions personnalisées, résultats précis

Nous présupposons que vous avez déjà de l'expérience avec le traitement par gouttières d'alignement. C'est pourquoi nous ne vous présentons sur cette page que les particularités du produit qui rendent notablement plus aisée la manipulation de nivellipso. Si vous travaillez pour la première fois avec un dispositif d'alignement transparent, vous trouverez ici un aperçu du déroulement de base du traitement.

Ces prestations spéciales distinguent nivellipso des autres fournisseurs:

1e étape:
commencez par le scan, la prise d'empreintes en PVS ou le modèle en plâtre

Peu importe si vous commencez le traitement par un scan intra-buccal, des moulages en PVS ou des modèles en plâtre, la décision vous appartient. Vous pouvez uploader directement les scans sur la plate-forme propre à notre société nivellonlign. Le logiciel peut traiter sans problème tous les fichiers STL ouverts. Nous réalisons au préalable des modèles en plâtre que nous scannons par la suite. Vous en apprendrez plus ici sur nivellonlign.

2e étape :
planification simple du traitement

Les informations nécessaires obligatoires pour planifier le traitement sont réduites à l'essentiel. Cela fait gagner du temps et minimise considérablement les efforts déployés pour chaque planification de traitement. N'ayez aucune crainte si des données incomplètes sont transmises, nous vérifions manuellement si celles-ci le sont. Cela garantit que la planification soit parfaitement assurée.

3e étape :
des solutions individuelles artisanales

Des cas complexes nécessitent souvent d'avoir recours à des mesures exceptionnelles. C'est pourquoi nous accordons de l'importance à une concertation individuelle des cas, d'orthodontiste à orthodontiste. Nous éclaircissons rapidement et sans complications, les détails et les questions en suspens, au cours d'un échange professionnel. Et d'entente avec vous, nous élaborons une approche de traitement qui convienne parfaitement aux exigences d'un traitement individualisé, par gouttières, de nivellipso. 

4e étape :
gouttières et modèles de planification

Au début du traitement, outre un kit de gouttières fabriqués sur mesure et parfaitement adaptés, vous recevrez également un kit de modèles de planification. De cette manière, le déroulement du traitement est contrôlé de manière idéale à chaque phase. En cas de perte ou d'endommagement d'une gouttière, commandez chez nous un produit de remplacement ou chargez-en votre laboratoire dentaire. Cela réduira nettement vos pertes de temps> et garantira la satisfaction du client.

5e étape :
déroulement précis du traitement

Lors de l'établissement du programme de traitement, non seulement la suite des déplacements nécessaire de dents et de racines est prise en compte, mais aussi la structure des gencives. Cela permet de prévoir, dès le début du traitement les déplacements plus complexes. Ainsi, nul besoin de procéder ultérieurement à des corrections subtiles et à des modifications de la planification du traitement. C'est un point positif important. 

6e étape :
prestations de services proches du cabinet

Le dispositif d'alignement doit s'insérer harmonieusement dans les activités de votre cabinet. C'est pourquoi nous vous assistons en proposant de nombreuses prestations de service proches de vous : depuis l'assistance à la planification en passant par les livraisons express jusqu'à l'archivage de cas. Vous trouverez ici un aperçu de nos offres de services.