Votre système d'assistance personnelle
conseils professionnels, prise en charge compétente

Un dispositif d'alignement n'est intéressant pour votre cabinet que s'il peut s'intégrer sans problème dans vos procédures. Notre service professionnel en est une garantie. Nous éclaircissons rapidement et sans complications des questions en suspens ou des détails afin de réduire vos efforts. Des interlocuteurs qui facilitent un échange spécialisé et ciblé, se tiennent à votre disposition. Notre équipe d'assistance se compose aussi de spécialistes en orthodontie expérimentés qui se feront un plaisir de vous aider, que ce soit au téléphone, en ligne.

Assistance téléphonique

Le téléphone permet de clarifier rapidement des questions spécifiques ou des détails. Pour ce faire, une équipe formée à l'orthodontie est à disposition pour l'assistance dans les fonctionnalités nivellipso de 9h00 à 17h00.

Conseils personnalisés

Nous vous formons ainsi que vos collaborateurs à votre cabinet avant la première planification de traitement. Un interlocuteur se tient même à vos côtés en cas d'indications complexes pour élaborer une approche individualisée du traitement.

Assistance en ligne

Nous sommes joignables en ligne 24h sur 24. Vous avez la possibilité de vous faire conseiller à tout moment par nos spécialistes et ce non seulement par e-mail, mais aussi au sein de la plate-forme de planification de traitement nivellonlign (suivant le cas et directement).    

Aperçu d'autres prestations de services:

  • service express : commandes et livraisons dans les deux semaines à compter de l'envoi
  • réalisation de modèles en plâtre à partir de prises d'empreintes (silicone ou polyéther)
  • scan des modèles en plâtre et également archivage durable
  • réalisation de nouveaux modèles (par modèle en 3D) à partir des archives en vue d'une documentation
  • fabrication de gouttières d'application (possibilité d'en commander plusieurs)
  • préparation de pontiques destinés à ouvrir ou fermer des espaces
  • fabrication d'attaches personnalisées, si nécessaire dans un cas spécial
  • préparation de la gouttière pour l'utilisation d'élastiques de classe 2
  • fourniture de gouttières orthodontiques spéciales, super souples en cas de mise en place du programme de traitement non effectuée
  • renvoi des modèles en plâtre et/ou des portes-empreintes