Un tout nouveau dispositif d'alignement
innovant, convivial, précis

En nous basant sur de vastes analyses de cas, nous avons conçu un dispositif d'alignement qui allie une efficacité maximale à une esthétique irréprochable. Grâce à un perfectionnement important nous avons pu en améliorer le confort de port et élargir la gamme de traitement. Les gouttières nivellipso peuvent désormais traiter la plupart des malocclusions, et ce, sans nécessiter d'attaches ou d'aides supplémentaires. Un avantage évident comparé aux autres dispositifs.

Trois caractéristiques capitales du produit nivellipso le distingue des autres gouttières d'alignement :

Un matériau transparent au maximum

La fabrication de nos gouttières se fait à partir d'un matériau de thermoformage biocompatible, le PETE glycol modifié, qui assure une résistance à la rupture, une élasticité et une stabilité excellentes. Elles sont bien tolérées et conviennent remarquablement bien à toutes les indications du traitement par gouttières orthodontiques. Une grande importance a été accordée à une transparence maximum lors de la transformation. De ce fait nivellipso est particulièrement discret et esthétique. 

Un design exceptionnellement efficace

Contrairement à d'autres dispositifs d'alignement, les gouttières de nivellipso recouvrent une partie de la gencive et utilisent en plus les surfaces des espaces interdentaires. Ainsi sont obtenus, un meilleur alignement parfaitement adapté, une meilleure contention et une transmission plus efficace des forces. Les gouttières doivent être placées de manière optimale pour agir plus efficacement, sans nécessiter d'attaches ou d'aides supplémentaires.

Dispositif à triple gouttières innovant

Trois gouttières possédant différentes épaisseurs de matériau (souple, moyenne, rigide) sont utilisées à chaque phase de traitement. La combinaison du design particulier, qui met à profit l'ensemble de la surface dentaire mise à disposition, et du dispositif à triple gouttière, veille à une transmission constante des forces et procure un confort de port agréable. Les dents sont réalignées en douceur et progressivement, mais tout aussi efficacement.