Rester simple
efforts minimaux, service maximal, résultats rapides

De nos jours, de plus en plus de patients accordent de l'importance au fait d'avoir des dents saines, belles et bien alignées. nivellipso vous facilite l'élargissement de votre offre de traitement. Le traitement à l'aide de notre dispositif orthodontique invisible et transparent au maximum peut s'intégrer sans problème dans le quotidien d'un cabinet dentaire. Notre équipe professionnelle, composée également d' orthodontistes, est là pour vous et vos collaborateurs, pour vous guider de manière professionnelle et répondre à vos attentes et questions, par téléphone, en ligne et si nécessaire à votre cabinet.

Le traitement avec nivellipso se déroule selon les étapes suivantes:

1e étape :
évaluation des résultats au cabinet

Pour commencer, prenez des empreintes du maxillaire et de la mandibule et réalisez un modèle en plâtre que vous nous ferez parvenir. Si vous n'avez pas la possibilité de réaliser un modèle, envoyez-nous simplement vos empreintes et nous nous>chargerons de réaliser les modèles. Si vous travaillez déjà avec un scanner intra-buccal, il vous suffit d'uploader les scans (fichiers STL ouverts) directement sur nivellonlign, la plate-forme de notre société, destinée à la planification des traitements. A tout moment, vous pouvez discuter de questions en suspens ou de planification de traitement avec l'un de nos spécialistes nivellipso. 

2e étape :
planification du traitement facilitée

Notre logiciel vous facilite notamment la planification des traitements. L'utilisation de nivellonlign est intuitive, les informations obligatoires pour la planification personnalisée du traitement sont délibérément réduites à l'essentiel à fin de gagner du temps et minimiser considérablement les efforts à déployer. Un expert vérifie si les informations et les documents fournis sont complets afin que la planification soit assurée au maximum. 

3e étape :
entretien et autorisation

Une fois la planification terminée, vous recevez un devis détaillé concernant le traitement qui informe de la durée, du déroulement et des coûts de celui-ci. Une base parfaite pour la présentation et discussion d'un cas avec vos patients. Notre modèle de prix transparent et concurrentiel vous permet d'indiquer aux patients, de manière claire, le coût des gouttières nivellipso. 

4e étape :
début du traitement

Après en avoir reçu l'autorisation, nous commençons par la confection des kits de gouttières, fabriquées sur mesure, qui arriveront à votre cabinet après env. 2 à 3 semaines. L'initiation du patient à l'utilisation du kit de gouttières de nivellipso est très simple et facilitée par les instructions d'entretien écrites. Lors de vos premières planifications de traitement, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et vous assister personnellement à votre cabinet.

5e étape :
déroulement du traitement selon le programme établi

L'utilisation des gouttières nivellipso est aisée : chaque kit se compose de trois gouttières ayant différentes épaisseurs de matériau (souple, moyenne, ferme) qui sont portés une semaine chacune. Votre patient a donc la possibilité de suivre son traitement chez lui, en toute autonomie. Vous devez malgré tout contrôler régulièrement le statut dentaire afin de garantir un déroulement optimal du traitement et une parfaite hygiène bucco-dentaire. 

6e étape :
assurer les résultats (contention)

Afin que l'alignement des dents dans les arcades dentaires puisse être conservée de manière optimale dans leur nouvelle position grâce à nivellipso, recommandez à vos patients de prendre des dispositions de contention. Nos gouttières de contention y conviennent parfaitement. En effet, elles peuvent être portées la nuit en alternative des contentions collées sur la face linguale des dents. Nous nous ferons un plaisir de vous informer et conseiller au sujet des différentes possibilités de contention et produits.