Le progrès made in Switzerland
gouttières modernes, solutions individuelles, service personnalisé

La première entreprise suisse de gouttières, nivellmedical AG, a été créée au début de l'année 2015 par des spécialistes expérimentés des domaines spécialisés de l'orthodontie, du traitement par gouttières orthodontiques, de l'odontologie et de la technique médicale. L'objectif commun était de développer un tout nouveau produit qui tirerait le meilleur parti possible des connaissances acquises pendant presque 20 ans sur le traitement par gouttières. Un objectif qui a été atteint grâce aux gouttières de nivellipso. La gouttière orthodontique innovante suisse combine une transparence maximum avec un design efficace et un système à triple gouttière qui permet de traiter précisément et confortablement presque toutes les malocclusions. 

Grâce à la vaste offre de services et l'assistance personnalisée lors de la planification du traitement, ce qui semblait impossible jusqu'à présent devient possible. En collaboration avec les praticiens, l'équipe expérimentée de nivellmedical trouve des approches thérapeutiques et des traitements adéquats, même pour des problèmes complexes d'alignement des dents. L'entreprise est ainsi la première du marché à proposer des solutions individuelles artisanales dans le traitement par gouttières. Une particularité qui permet aux dentistes et orthodontistes de traiter leurs patients de manière esthétique et individuelle tout en permettant un maximum de confort et un minimum d'effort.

La société nivellmedical AG a son siège en Suisse, connue pour son milieu médical clairement régulé et ses directives sévères en ce qui concerne la pratique de la fabrication. De par sa tradition d'artisanat horloger ainsi que son importance croissante comme centre de biotechnologie, la Suisse a acquis une réputation sans égal en matière de précision, innovation et qualité. La société nivellmedical GmbH Allemagne a été créée en septembre 2016 afin d'ouvrir des canaux de distribution pour nivellipso en Allemagne et en Europe et de pouvoir ainsi accélérer ses activités.